What you feel after visiting this blog?

What you read on this blog?

Laman

Powered By Blogger

Jumat, 21 Mei 2010

Je déteste les circonstances que maintenant!

Récents .. autant d'événements qui se produisent à moi .. à partir de mes parents qui ne m'a jamais aimé, jusqu'à ce que mes amis qui ne veulent pas être amis avec moi! Je ne sais pas ce qui s'est passé, si elle le karma de mes parents qui se battent toujours et toujours insulter les autres? Je veux de vrais amis sont toujours là pour moi dans chaque difficile et triste .. Je tiens également à avoir un compagnon fidèle et ne pas blesser mes sentiments .. Je voudrais pouvoir revenir dans le droit chemin .. je veux me repentir et de commencer ma nouvelle vie en tant que mouslima obéissent à Allah swt amin..

1 komentar:

  1. kalau anda bisa berbahasa prancis..silahkan terjemahkan!!!

    BalasHapus